lundi 30 septembre 2013

TAG: Foodez-moi

Coucou!

Aujourd'hui je reviens avec un TAG ! On ne vas pas plus tarder, commençons de suite !


1. Thé ou Café ?

Je n'aime pas trop le café appart le cappuccino, et j'aime beaucoup le thé, donc sans hésiter thé :).

2. Ma marque de céréale préférée ?

Je mange tous les matins les Kelloggs natures, mais j'aime aussi beaucoup les céréales au chocolats. Mais je dirais les Kelloggs.

3. Nutella ou Confiture ?

Nutella !!!

4. Petit déjeuner sucré ou salé ?

Je préfère salé mais je mange plus souvent des petits déjeuner sucré.

5. Plutôt Coca ou Oasis ?

Coca !!! Je n'aime pas trop l'Oasis, je trouve sa trop sucré.

6. Quel est mon plat préférée ?

Les courgettes farcies, c'est juste dé-li-cieux !!

7. Viande ou Poisson ?

Les deux sont bons, mais je préfère le poisson :).

8. Mes fruits et Légumes préférées ?

Fruit: Fruit de la passion, kaki et mangue.
Légumes: Courgettes, choux fleurs.

9. Yaourt ou fromage ?

Les deux, j en mange pas beaucoup mais j'aime bien les deux.

10. Pizza ou pasta ?

Dur a dire, j'aime les deux, mais je pense que je dirais les pates.

11. Parfum de crème glacée préférée ?

Chocolat et Fraise !!

12. Mon dessert préférée ?

Tarte aux pruneaux tout simplement ! :)

13. Mon fastfood préférée ?

Sans hésiter KFC !

14. Cuisine étrangère préférée ?

La cuisine japonaise, surtout les sushis :D !

15. Mon repas de fête préférée ?

Je n'ai pas de repas de fête préférée.

16. Raclette ou fondue ?

Fondue !!

17. Ma food addiction ?

Le salami :S !

18. Ma hate food ?

J' ai rien qui me vient ..
Désolé..

19. Mes bonbons préférée ?

Les mentos à la menthe et les anneaux à la pêche.

20. Mon food secret pour la bonne humeur?

Le salami !

21. La recette que je fais le mieux ?

J'aime beaucoup faire des pâtisseries, je dirais que c'est les tartes.

                              
                                                                             Voila, on se retrouve bientôt pour un nouvelle article!
                                                                              Bisous
                                                                              Marine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire