mercredi 18 septembre 2013

Mes vernis favoris du mois de septembre ♥


Hey, aujourd'hui pour mon premier article je vais vous présenter mes vernis favoris du mois de septembre. Pas besoin de plus tarder, commençons de suite !


 
Daniel affleau n°53
 
Tout d'abord, un de mes favoris est ce vernis violet. Je l'ai payé 1€50 en solde, dans une parfumerie. Malgré son petit prix, le vernis a une bonne tenue. Le pinceau est de bonne taille, ni trop grand ni trop petit, le vernis est facile à appliquer.
 
 
 
CATRICE Cosmetics n°360 Raspberry Fields Forever
 
Toujours dans mes favoris, ce vernis est rose foncé - rouge. Le prix est de 4 €50, ce produit se trouve dans les grandes surfaces Suisse, je le trouve que rarement dans les grandes surface française. Le seul point négatif de ce vernis est le pinceau, trop épais et large. Sinon il a une très bonne tenue et n'a pas de grumeau, fil qui apparaissent avec le temps.
 
 
 
 KIKO Sugar Mat n°633
 
Ce vernis est surement mon chouchou du mois ! Je l'aime beaucoup car ce n'est pas un vernis simple mais un vernis avec une texture granuleuse. Sur l'ongle il donne un effet sablé rose. J ai eu ce vernis pour le prix de 3€90, ce qui est relativement peu pour un vernis de cette qualité. Le pinceau est de taille moyenne, ce qui est positif.
 
 
KIKO Mirror n°623
 
J'adore l'effet que donne se vernis, effet métallique- miroir bleu. Toujours, avec un pinceau de taille moyenne, ce vernis tien bien, seul petit bémol, il faut appliquer plusieurs couche pour avoir un jolie aspect, mais sinon c'est un très bon produit. Et toujours avec le même prix de 3€90.
 
 
 
essence colour & go n° 38 choose me!
 
Vernis brillant, avec reflet bleu-vert. Ce vernis est assez difficile a trouver en France, je sais que il est facile de trouver cette marque dans les grandes surface Suisse. Ce qui est dommage car le rapport qualité-prix est intéressant, moins de 2€ pour 5ml. Je sais que la quantité des nouveaux vernis est de 8ml toujours pour moins de 2 €.
 
 
essence colour & go n°43 where is the party?
 
Vernis de la marque essence , comme je l'ai écrit juste au dessus il est difficile a trouver en France. Cette couleur est juste magnifique avec ces reflet violet-vert.
 
Voila pour mes vernis favoris du mois, je vous referais des nouveu article dans quelques jours.
 
 
 
                                                                                                                                   Bisous
                                                                                                                                Marine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire